CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission impossible

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 février 2003 à 09:15:26

pas pour moi, mais pour les filles;;
en effet, pour une mission du Temple il faut faire voeux de silence,
c´est pas juste pour les filles qui ne pourront faire la mùission

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 09:26:18

a oui,le pelerinage du sanctus...
pour ma part j´ai eu aucun probleme!mais c´est vrai que ca peut etre dur pour certaines lol!
sinon j´ai parcouru l´ile du temple de vivec jusu´au sanctuaire du sanctus en 17 minutes!qui fait mieux?(bon ok c´est pas TRES dur,j´ai fait un petit détour...)

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 février 2003 à 09:27:56

12 mn a peu prés, j"ai une amullete de lévitation spéciale voyage en trois coup

Ouka
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 09:34:49

10 min a peu près plus decouverte d´1 arc qui enlève jusqu´a 40pts de dégats.

Ki di mieux?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 09:42:20

bouh c´est la honte pour moi!!
j´ai tout le temps courru sans etre fatigué grace a mon amulette d´azura et un peu volé grave aux bottes de l´apotre...
je crois que je vais y aller aux parchemins d´icare:c´est radical!!

Ouka
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 09:46:05

Va y en tank dwemer ça ira plus vite surtout si tu vas chez Arold le forgeron de Bulgrum qui vend des kit 40 Malossi ( avec une cartouche "carte noire") tu pourras monter jusqu´a facile 130Km conteur bloqué! Lol

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 février 2003 à 09:46:34

reccord a battre pour la traversée nord sud de morrowind; vivec-sanctus, tout moyen confondu.
Ouka:10mn

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 09:49:03

je ferais mieux!!!
je vais essayer de faire moins de 10 minutes!
faut juste que je remettes la main sur les parchemins d´Icare et j´explose ce record!

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 février 2003 à 09:54:03

n´oublie pas le ton portable et le 15

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 09:58:25

marabounta-->??? au fait, c´est la traversée sud-nord de morrowind,et pas nord-sud!!!

bon allez j´y vais!a+

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
27 février 2003 à 09:59:46

Ouka ton histoire d´arc qui enlève 40 pts m´intéresse où l´as-tu trouvé???

Ouka
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 10:00:56

Bon vol!

N´oubli pas en cas de dépressurisation... enfin tu connais mieux que moi les consignes de sécurité, car rappellons le: Tu fus homme cannon pendant près de 20 ans .

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 février 2003 à 10:01:49

sud -nord ou nord sur; qu´importe, je vais le chemin inverse demain ( je joue pas a morro au boulot) ,

Ouka
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 10:02:29

Aldrion=> Désolé ça ne se dit pas à n´importe ki... désolé!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
27 février 2003 à 10:03:44

. ..

La vidéo du moment