a oui,le pelerinage du sanctus...
pour ma part j´ai eu aucun probleme!mais c´est vrai que ca peut etre dur pour certaines lol!
sinon j´ai parcouru l´ile du temple de vivec jusu´au sanctuaire du sanctus en 17 minutes!qui fait mieux?(bon ok c´est pas TRES dur,j´ai fait un petit détour...)