non,c´est pas une connerie Ouka, va voir sur www.morrowind.com,ils en parlent!
ca rajoutera une ile au nord de vvardenfel, avec de la neige,des forets,des nouvelles bestioles,armes,armures et des quetes...
j´ai entendu parler de cet été pour la vf mais ca m´étonnerait un peu quand meme...