Je allée à la plantation Dren, et j´ai trouvé une clef. Elle ouvre les deux portes en bas.
Derrière ils y a deux gars qui attaquent dès qu´on ouvre a seconde porte.
Quelqun sait pourquoi ils sont enfermés ?
Ce sont les fils cachés d´Orvas Dren ou quoi ?
Ils ont une maladie psychatrique ?
Merci à celui, celle ou ceux qui répondront à ces questions existencielles.