CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison Telvanni

juls74
juls74
Niveau 2
26 février 2003 à 22:04:37

Bonjour je suis enchanteur de la maison Telvanni mais un peu bloqué car plus personne ne me donne de quête et Aryon mon protecteur ne veut pas me nommer maître tant que je n´aurais pas rempli d´autres tâches...
- j´ai fait toutes les tâches des hérauts puis celle qu´Aryon m´a donné ( convaincre Baladas de rejoindre le conseil, guérir la reine kwama, apprendre les 3 sorts, aider milyn Faram lors de son siège, idem pour le siège de Shisti,)
- je me suis trouvé un héraut
- j´ai fait des quêtes pour d´autres maîtres ( la robe du dragon pour maitre Néloth, l´amulette de chair pour maitresse Dratha, l´arc d´Auriel pour maitresse Thétanna) mais maintenant plus rien ! !

L´archemage Gothren ne me donne pas de quête. Par contre je peux faire construire ma forteresse ( j´ai obtenu le permis et donné 2 gemmes enchantés)...

HELP me ! !

PIGNOLE
PIGNOLE
Niveau 6
26 février 2003 à 22:12:16

i cant help u

orqueconnan
orqueconnan
Niveau 4
27 février 2003 à 00:08:59

En fait pour avoir une promotion il faut que tu aille dans le menu de ton niveau avec la liste des factions auxquelles tu appartiens. Va sur la ligne de la maison telvani et appuie sur le y ( si tu es sur XBOX) et cela va afficher ton niveau actuel dans cette guilde et le niveau suivant avec les talents requis à un niveau précis. Compare-le avec le niveau actuel de tes talents et il te suffira soit par entraînement,soit par toi-même d´augmenter le talent en question qui te permet d´avoir ta promo.

orqueconnan
orqueconnan
Niveau 4
27 février 2003 à 00:15:52

Moi je suis mage dans la maison telvani et je suis bloqué à cause d´un bug. Je peux passer grand-mage mais quand je le demande à Aryon le menu s´affiche et il me dit que le titre de grand-mage m´empêche d´avoir d´autre évolution chez les telvanis mais que j´ai la possibilité si j´affronte Gotren et que je le tue je deviendrai archi-mage. Il y a un choix à faire "voulez-vous combattre Gothren " ou "non plus tard". Là quelque soit le choix c´est bloqué, il n´y a plus qu´a relancer. Même après avoir tuer Gothren c´est pareil >:-(

PIGNOLE
PIGNOLE
Niveau 6
27 février 2003 à 00:19:09

PUTAIN MAI CE JEU IL EST BOURRE DE BUGS!!!

orqueconnan
orqueconnan
Niveau 4
27 février 2003 à 00:25:44

Ben oui! Je crains que je ne soit jamais le grand maître de la maison telvanis. Pourtant je suis allé sur le site de nath où il y a la quête telvani et d´après eux pas de problème! mais je ne suis pas sûr qu´il soit aller aussi loin que moi.

PIGNOLE
PIGNOLE
Niveau 6
27 février 2003 à 00:28:08

moi je sai pa jé suis que vassal . ..lol

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
27 février 2003 à 00:53:31

Salut,

c´est moi qui ai envoyé la soluce de la maison telvanni à Nath.

Je ne comprend pas vos bugs, peut etre l´avez vous sur XBox, moi je l´ai terminé sur PC et j´ai pas eu de problèmes ? ?? Ce serait donc la version XBox qui merde?

PIGNOLE
PIGNOLE
Niveau 6
27 février 2003 à 00:55:10

comme d habitude!

juls74
juls74
Niveau 2
27 février 2003 à 07:47:01

Non non je joue sur PC.
Effectivement c´était les prérequis qui me bloquaient merci beaucoup !
Etant déjà archimage je me suis vu trop beau ; -)) alors qu´en fait je suis plus un alchimiste qui bourrine à la masse d´arme...

Drakes
Drakes
Niveau 2
27 février 2003 à 10:37:02

comment peut on convaincre Baladas de rejoindre le conseil?
J´ ai pas le topic ds le dialogue et j ai pourtant fait toutes ses missions. Je lui ait meme trouvé la "pierre de rosette pour traduire du nain en aldmer!!
Help please!

La vidéo du moment