j ai entendu dire que les recompense des telvanni sont les meilleurs . svp dite moi tout ce qui donne ( enfin les beaux objet )
shild
Niveau 8
27 février 2003 à 10:27:36
up
marabounta
Niveau 10
27 février 2003 à 10:29:16
bof, j´ai fait toutes quêtes Telvanni, c´a m´a pas frappé
shild
Niveau 8
27 février 2003 à 10:31:17
donc sa sert a rien de devenir archimage ?
marabounta
Niveau 10
27 février 2003 à 10:34:43
ben si tu aura une place forte ( y en a deux types)C´est pratique car tu aura ainsi une maison sans pour autant utilisé un mod spécial. Et pis moi j´ai des centurions dwemers pour garder ma place forte, ca fait chic