salut, pourriez vous m´indiquer koment on se sert des plug in après les avoir téléchargé ? le jeu fonctionne t´il tjs aussi bien ensuite, merci
Aldrion
Niveau 9
26 février 2003 à 22:06:52
C´est tout simple tu télécharges tu ouvre le fichier(que tu as à déziper..moi perso c par . ace) tu mets le fichiers avec un un ti couteau dans datafiles et les autres fichiers tu vois si ça va dans meshes/textures etc...et ensuite en démarrant le jeu quand y´a l´autorun bin tu clique sur fichiers donnés et tu cliques sur le plug-in et voilà tu lances le jeu!!! Mais bon c´ets vrai que des fois ça fait déconner(mais pas tout le temps)
phoenix1987
Niveau 10
26 février 2003 à 22:08:42
bas je sais comment se servir des plug
mais des plugs in jen nai aucune idee
Le_porki
Niveau 3
27 février 2003 à 18:12:06
Le plug in c´est l´action de mettre le plug dans............