la je franchi la port des ames . je vouderez savoir aprez avoir tuer dagoth . si le jeu est fini . autrement il y a t´il une personne qui la fini , et comment .
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
26 février 2003 à 19:53:01
non le jeu continu et pour finir le jeu faut faire l ordre des lame
albator05
Niveau 5
26 février 2003 à 19:57:26
la je fait l´ordre des armes.
albator05
Niveau 5
26 février 2003 à 20:23:59
up
Viking_funboy
Niveau 9
26 février 2003 à 20:30:37
ah bon tu as trouvé quelqu´un pour te donner des promotions dans l´ordre des lames ( puisque caïus est parti)?
albator05
Niveau 5
26 février 2003 à 20:40:55
oui apres avoir le corprus "la peste" je dois trouver les propheties perdues pour devenir le nerevarine pour tue dagoth
Jojosh
Niveau 8
27 février 2003 à 08:36:47
On peut continuer les quêtes de l´Ordre des Lames APRES avoir terminé la quête principale ? C´est bien vrai ? Comment ? ?? Où ? ?? Qui ? ??
elbartoz
Niveau 9
27 février 2003 à 09:43:49
J´ai bien finis la quete principale et d´ailleurs 90% des autres quetes mais on va ou pour continuer l´odre des lames
Aldrion
Niveau 9
27 février 2003 à 10:03:09
moi j´en suis à la quêter ou faut trouver la 6ieme ché pa koi et tué Dagoth
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 11:21:43
normalement il faut demander d´autre missions avant le départ de caius! donc avant de valider la quete de dagoth, je crois.
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 12:05:40
apres avoir tué dagoth ur et éclaté le coeur, et ou tout s´effondre et ou azura nous parle ( cinématique) la quete de l´ordre des lames est terminée, mais il te reste toutes les quetes des guildes pour etre maitre de ces guildes.