j´ai un boukin qui s´appele l´oeuf du temp y coute mille et ya rien ecri dessu a koi y sert
a rien
y sert a avoir le sujet de conversation l oeuf du temp avec les personnage je le sais grace au site de l elfe noir.tu la trouvé ou.
c pr elucider le mystere des nains mais fo ossi les otres boukin comme la metaphysik divine et un otre boukin
garde-le précieusement
C´est pour une mission de la guilde des mages.
bon ben merci , je sais pas ou je l´ai trouver m´en rappelle pu