Ouais faudrait unmode ou on est le mechant comme sa on botte le µµµ a vivec Alors les modeur hein quand esceque vous aveer des idees
VIVE LES OGRIMS
QULEQUE A BUTE dagoth quand il est vampire ( pas dagoth votre perso) peut etre il peut nous receullir?????????