CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis débutante : repos et marque-rappel

papyton
papyton
Niveau 3
26 février 2003 à 13:19:20

1) je voudrias me reposer pour changer de niveau, mais , alors que je fais partie de la guilde des mages et que je vais du coté des lits, il ne m´est pas autorisé de me reposer . .. est ce normal ? où y a til une auberge à balmora sinon ?

2) J´aimerais savoir comment fonctionne les marques et potion de rappels . .. puis-je laisser deux marques à deux endroits différents ? et si oui, si j´utilise la potion de rappel, où m´envoie t-elle ? dans mon lieu de derniere marque ? dans le lieu de premiere marque ? ou bien elle m´envoie à l´un ou l´autre de maniere aléatoire ?

Merci ! !
Il est bien ce jeu mais qu´est-ce que je galère ! ! Bien du mal à tuer les hommes !
Si vous avez des astuces de base . . merci !

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:23:14

je suis nouvo aussi mais je sais que tu peux ne marqueR QUN SEUL endroit avec les pierre de rappel ( je sais meme pas c´est koi ^^)

Belgariade
Belgariade
Niveau 2
26 février 2003 à 13:25:52

salut
pour ton pb de sommeil je ne sais pas mais pour mark/recall je peux te dire que si tu fais une 2ème mark la 1ère disparée.
pour les combats fait attention à ton arme de prédilection ( ne prend pas une lame courte si tu es meilleur avec une lame longue) booste toi avec des sort genre bouclier et puis travail ton jeu de jambe.
bon courage et @+

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
26 février 2003 à 13:26:49

ta bien de la chanche davoir du mal a les tuer car a partir du niveau 15 ses trop facile

ben8978
ben8978
Niveau 3
26 février 2003 à 13:29:30

t pa obligé de dormir ds un lit.tu pe dormir n importe ou. par contre moi je doi dormir a l exterieur des ville pr monter de nivau.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 février 2003 à 13:30:39

hello bienvenue parmis nous : )

1) a la guilde des mages pour les lits, clic dessus comme si tu voulais les utiliser normalement ca marche. sinon perds 5 min pour sortir de la ville et repose toi : )

2) tu ne peux utiliser qu´une marque à la fois, si à tout hasard tu réutilise "marque" c´est toujours la dernière marque en cours qui est prise comme référence par le rappel... Le mieux c´est d´utiliser les sorts d´intervention ( divine et alminsvui) pour la teleporte et le sort marque et rappel pour revenir à des endroits trop eloigner des temples et sanctuaire impériaux...

3) pour le fight attend un peu et fais toi la main sur des rats crabes et autres nuisances... tu verras ca ira mieux. Attends de monter qques niveaux pour te booster un peu les caract sinon tu vas bien galérer.

4) Bonne chance... ce message s´autodétruira lors de sa lecture... lol

papyton
papyton
Niveau 3
26 février 2003 à 13:37:52

Ok ! merci pour tout ! ! ça marche le lit.. j´apuyais sur le bouton de repos moi, kelle nouille !
Merci à vous tous pour ces conseils : -)

La vidéo du moment