CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chroniques de Nchuleft.

Grysworld
Grysworld
Niveau 5
26 février 2003 à 10:41:33

voila je suis à la recherche de ce livre merci de m´aider a le trouver : )

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 10:43:23

Au bouquiniste de vivec il me semble.Jashaba je crois au quartier étranger.

Grysworld
Grysworld
Niveau 5
26 février 2003 à 10:45:24

Merci

papyton
papyton
Niveau 3
26 février 2003 à 13:03:04

me semble bien plutot que c le bouquiniste de balmora.. à moins que les 2 l´aient . ..

valx1
valx1
Niveau 3
17 juillet 2003 à 20:55:22

moi je l´ai volé à la bibliothèque de Vivec pendant la quête des 3 informateurs de Caius...

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:59:32

des fois . .. je me dis que c´est pas possible de voir des personnes si peu debrouillardes . ..

vous savez dans la boite du jeu il y a un papyrus avec des inscriptions dedans . .. ca explique comment jouer au machin qui est dans le mini fresbee que vous avez mi dans la gros boiboite rectangulaire qui fait du bruit et de la chaleur quand on appuie sur les manivelles devant . ..

valx1
valx1
Niveau 3
17 juillet 2003 à 21:00:23

mais je me rappelle plus à qui le ramener...

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:02:04

:honte:

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:03:57

tu sais sur la plaque avec plein d´interrupteurs tu clique sur l´inscription qui ressemble a ca " J" et tu un grand papyrus avec tout ce que tu a fait ( ce qui que tu dois faire ) qui s´affiche sur la petite fenetre avec des Zolies couleurs . ..

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:09:30

dalandiel je lui explique version gogole . .. maintenant j´explique version normale . .. il sais pas a qui faut le donner il clique sur J ( journal ) et tout ce qu´il doit faire est affiché dedans . .. t content . ..

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:14:23

? ?? nan je parlais de la notice du jeu ! !! par contre dans mon 2eme post je parlais effectivement du journal si c ca qui te tracasse . ..

valx1
valx1
Niveau 3
17 juillet 2003 à 21:14:36

alors quoi, j´ai pas le droit de consulter des vieux topics? après vous râler parce que les nouveaux regardent les anciens posts avant d´en mettre des nouveaux, dont le sujet avait déjà été traité. Sans vouloir être méchante, je trouve que vous êtes parfois chiants avec les petits nouveaux.

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:17:14

? ?? tu m´embrouilles là . .. nan mais si il arrive pas a faire ca autant qu´il se mette a lire la notice ou qu´il arrete tout de suite pask´il va pa aller loin sinon . ..

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:37:29

+1 pour dalandiel . .. et puis c vrai des fois ca casse les cou***** le truc tu le fais en 5 min y a vraiment RIEN de compliqué c une mission le gars il pige rien c pour ca que ca existe les notices comme je dis . .. moi au moins je les li jamais mais je sais me debrouiller sans !

valx1
valx1
Niveau 3
17 juillet 2003 à 21:43:31

alors on pourrait appeler le forum : Elder Scrolls III: Morrowind pour ancien seulement. Débutants s´abstenir.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
18 juillet 2003 à 03:07:18

oui, là valx a raison. je crois que certains oublient parfois le but d´un forum...c´est quand m^mee de parler d´un jeu, de se renseigner avant l´achat, de se faire aider quand on a un pépin, d´aider les autres ( meme s´ils sont un peu, comment dire...stupides), et surtout pas d´incendier les nouveaux, de les envoyer chier, de se foutre de leur gueule en leur répondant des trucs bidons...alors je sais vous allez me dire que patati déjà répondu, que patata y´a des sites pour ça, etc, etc...mais c´est pas une raison pour etre désagréable!!! si vous voulez pas répondre, ben passez votre chemin,personne vous oblige à etre là, et allez voir ailleurs si quelqu´un qui a besoin de vous veut se faire casser au moindre geste!!

La vidéo du moment