CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Redoran

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
25 février 2003 à 16:34:18

Je suis presque conseiller redoran mais pour sa je doit avoir le support du dernier conseiller et sa mission est de rapporter la preuve qu´il y a de la corruption dans la mine de Caldera et jai parler avec un esclave il ma dit ou trouver le livre mais ce n´est est plastifier et il a 2 livre l"un qui n´est pas lisable ( le mien) et lui qui les et que je dois apporter au conseiller mais ou est ce livre il y en avait juste un dans la salle de Odaral ( jme rapelle pu trop bien du nom) alor cest sa pourrrier vous me le dire svp et pas d´adress de net de site de Morro parceque jai deja faits a mais personne dit ous e trouve lautre livre alor svp j´aimerais bien le savoir sa fait je ne sais combien de temp que je tourne en rond .

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 16:48:41

la preuve a apporté ( surtout ne délivre pas les esclaves avant tres important, on te demande seulement des preuves) elles se trouve dans le chateau de caléra, parle avec le mec en bas des escaliers a droite en entrant dans le chateau les preuves ( un livres de compte) est dans un coffre ou coffret a l´étage dans la 2eme piece il me sembe ensuite tu ramene les preuves au conseiller et la seulement il te demandera de faire fermer la mine

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
25 février 2003 à 16:51:12

Oui jai pri ce livre mais il la meme pas enlever de mon inventaire et rien ses marquer dans mon journal quand je lui ai parler de sa sauf qui a dit halt la mine mais sa doit valoir dire quil la vu meme si il me demande encore les preuvre parceque ont peut pas lire dans ce livre..

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 16:52:39

non l´autre tu peux le lire donc c´est pas celui la c´est un autre que tu peux lire ( exact il doit y avoir deux livres) mais je confirme c´est bien au chateau dans la tour de droite que tu le trouve

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
25 février 2003 à 16:56:06

Ok ji vais de ce pas ma fouiller ce chateau de fond en comble et merci de m´avoir repondu

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
25 février 2003 à 17:10:10

Le con de l´entrer ma donner une clé du coffre de Odoral et mon journal a été rectifier avec ceci dedan et jvais aller ouvrir le coffre pour prendre le livre en load un game avant que j´ouvre le coffre avec mon ammu qui ouvre tout alor sa ce peux qu´il n´est pas marcher parceque jai ouvert le coffre avec mon ammu et non la clé ? ??

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 17:12:37

lol tu vois il suffit de parler : )))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 17:19:35

oui ca ce peux, les textes sont certainement fait comme ca et les item aussi tout est lié dans certaine quete, si tu vas directement a l´objet sans passé par des discutions cela ne met pas a jour le journal ( bon courrage pour la suite)

maintenant tu vas aller retrouver le conseiller et la il va te demander de trouver un moyen de la faire fermer

Alors c´est simple, tu discutes avec les personnes de caldéra, et tu vas apprendre que les esclaves sont a la limite de la révolte car un esclaves a été enfermé donc la tu vas a la compagnie miniere, tu passe sous le porche, tu passe par la maison tu arrives dans la petite cours ou il y a les cabanes d´esclaves la tu monte a la tour de guet sur ta droite, tout en haut tu trouveras un mot ( exliquant la surveillance étroite de cet esclave) et une clé, tu redescend et tu vas dans les cabanes d´esclave et tu liberes avec la clé l´esclave et ton journal ce mettra a jour ( ta quete sera terminé)

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
25 février 2003 à 17:33:07

Et si jai deja liberer un esclave qui dit quil partirait a la lune ( une femme kajiit)

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
25 février 2003 à 17:36:41

Ahhhh je deteste cette quete....esceque sa vaut la pene detre conseiller et puis de devenir grand maitre ? En voulant dire esceque ma place forte sera plus amiliorer que apres que jai des tites maison et des femmes dedan ? ou elle reste pareil ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 17:53:35

lol c´est pareil ( enfin il me semble)
: ))))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 17:54:42

je crois que c´est un homme kajiit la cabanne est en face de la maison celle de gauche

La vidéo du moment