bonjours a tous,
CA fait longtemps que j´ai Morrowind mais j´ai tj eu de problemes... et là jaimerai vraiment y jouer.. c pourkoi je vou explik mon bleme.
config PC : P4 - 1,7Ghz, 256 Rambus, Geforce 2 ti
J´installe le jeu, je met le crack, et je met un patch trouvé ici ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubisoft.fr/patc[...]French_Patch_V2.exe
Le probleme est que avant j´avais mis un mauvais carck et apres le chargement des textures ca me faisait sortir directement du jeu.
j´ai mis un nouveau patch et ca allais mieux.
Mais tout au début en parlant avec le gars ds la bateau ca me faisiat sortir du jeu.
Donc j´ai mis le patch. Et là j´ai pu avancer un peu plus ( juskau moment ou je peux choisir ma race) et là hop . . re sorti du jeu....
Kelkun pourrais mexpliker ce ki va pas... ou me donner tous les patch possibles et immaginable pour faire fonctionner le jeu ?
merci d´avance : )