CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi svp... ca plante

kyroz
kyroz
Niveau 1
25 février 2003 à 15:30:58

bonjours a tous,

CA fait longtemps que j´ai Morrowind mais j´ai tj eu de problemes... et là jaimerai vraiment y jouer.. c pourkoi je vou explik mon bleme.

config PC : P4 - 1,7Ghz, 256 Rambus, Geforce 2 ti

J´installe le jeu, je met le crack, et je met un patch trouvé ici ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubisoft.fr/patc[...]French_Patch_V2.exe

Le probleme est que avant j´avais mis un mauvais carck et apres le chargement des textures ca me faisait sortir directement du jeu.
j´ai mis un nouveau patch et ca allais mieux.
Mais tout au début en parlant avec le gars ds la bateau ca me faisiat sortir du jeu.
Donc j´ai mis le patch. Et là j´ai pu avancer un peu plus ( juskau moment ou je peux choisir ma race) et là hop . . re sorti du jeu....

Kelkun pourrais mexpliker ce ki va pas... ou me donner tous les patch possibles et immaginable pour faire fonctionner le jeu ?

merci d´avance : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 15:45:04

désolée dans morro on a souvent ce genre de probleme ( diminue ta carte graphique) et sauvegarde régulierement

Fingil
Fingil
Niveau 4
25 février 2003 à 15:59:25

Va voir sur le site de wiwi peut-etre que tu trouveras le patch qui conviendra.
Pour le trouver fait une recherche sur wiwi sur le forum.

kyroz
kyroz
Niveau 1
25 février 2003 à 17:17:25

ok, merci bien.. vé deja essayer ca . ..
Si il y a d´autres soluces merci de rajouter..

loloh
loloh
Niveau 10
25 février 2003 à 17:20:29

moi g remarqué ke ça ne plantait pas ( ou moins) quand je jouais sans le son! Ce ki n´est d´ailleurs pas un manque car ou bout de quelques semaines elle me saoul un peu cette musique! LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 17:22:24

et moi ma carte graphique lol j´étais a 1024x quelque chose je l´ai diminué et bien maintenant c´est nettement moins souvent ( bien sur c´est moins beau au niveau des textes et de l´inventaire)

loloh
loloh
Niveau 10
25 février 2003 à 17:24:25

Bon, ben on a plus ka jouer sans son et sans image! Ca devrait aller comme ça, non? LOL

pop114
pop114
Niveau 2
25 février 2003 à 17:24:48

Personnellement, j´ai appelé la hotline du jeu ( le numéro de tel est dans le manuel), il m´on fait télécharger un partch pour mon driver de carte graphique et tout est rentré dans l´ordre ! !!

loloh
loloh
Niveau 10
25 février 2003 à 17:25:40

ah! Et pour la modique somme de 0.75€ la minute, c´est ça?

kyroz
kyroz
Niveau 1
25 février 2003 à 17:27:07

et pour ceux qui n´ont pas le manuel ? kel est le numéro ? ?

Si il y a ke ca . ..

pop114
pop114
Niveau 2
25 février 2003 à 17:27:46

2 min de télécomunication à moins de 75 cents(je crois) pour des centaines d´heure de jeux...................non, vraiment je regrette pas lol

kyroz
kyroz
Niveau 1
25 février 2003 à 17:29:20

bon moi jai une version copiée.. mais si il y a deja un probleme avec le jeu original . .. c pas a cose de la copie

loloh
loloh
Niveau 10
25 février 2003 à 17:29:28

pop114> oui mais ont-ils une soluce pour toutes les marques et modèles de cartes graphique???

pop114
pop114
Niveau 2
25 février 2003 à 17:34:47

je suppose

loloh
loloh
Niveau 10
25 février 2003 à 17:35:26

hmm-hmm!

kyroz
kyroz
Niveau 1
25 février 2003 à 17:36:11

si kelkun aurait le numéro de la hotline ca serais le top

loloh
loloh
Niveau 10
25 février 2003 à 17:39:55

pas sur moi dsl, mais tu dois pouvoir aller sur leur site, n´est-ce-pas? Ubisoft.com ou Berthesda.com

kyroz
kyroz
Niveau 1
25 février 2003 à 17:41:16

ah ben ouais... kelle patate : )

vé . . voir . . jvous remercie

++

loloh
loloh
Niveau 10
25 février 2003 à 17:42:06

erratum: c Bethesda softworks!

La vidéo du moment