Quand je suis a l exterieur j ai de l eau jusqu au cou. J ai cherché ds les anciennes topics mais j ai rien trouvé . Si qq´un peut m aider???
? ???????????????????????????????Precise moi pô comprendre???????? ???????????????????????????????
ca veut rien dire ce que tu ecris
Ah oui je connais c´est un bug, j´ai un copain qui avait ça lui aussi. Telecharge le patch ça devrait etre reglé.
http://www.morrowind-fr.com/updates.php