J´ai entendu parlé de l´extension Tribunal mais je n´arrive pas à la trouvé pour la version française. Est-ce quelqu´un pourrait me dire si elle existe et si oui comment la trouver? Merci d´avance.
Aeldiirn
Niveau 2
25 février 2003 à 10:22:36
Je crois qu´elle sort en français en Mars.
P.S. Il y a aussi une autre extension en préparation : The Elder Scrolls III : Bloodmoon...
Fingil
Niveau 4
25 février 2003 à 10:23:46
OK je vais prendre mon mal en patience.
Aeldiirn
Niveau 2
25 février 2003 à 10:33:28
Fais du tourisme dans Morrowind ou alors, ouvre les TESCS...