CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée d'ébonite sur le plateau d'Odaï

Aeldiirn
Aeldiirn
Niveau 2
25 février 2003 à 10:15:25

Cette trouvaille s´adresse aux joueurs maniant les épées courtes et inférieurs au niveau 15 ( Donc pas encore d´armes daedriques ou en ébonite sur les Drémoras).

Allez sur le plateau Odaï et, dans la console, faites twf...

Regardez de plus près les rochers :

Oh ! Les développeurs y ont caché une épée courte en ébonite !

P.S. Retapez twf dans la console et tout redeviendra normal.

P.P.S. Je ne joue pas avec les codes, c´est en construisant ma maison avec le TESCS que je l´ai trouvée, cette sympathique épée.

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
25 février 2003 à 10:56:39

Plus simple aussi. Tu te fais construire ta place forte et tu vas la visiter, dans ta chambre tu as des dards en ebonite, une épée longue en ebonite, des fleches en ebonite. Mais sur le contrat pour construire il y a marqué que je peux avoir 10 hommes armés sous mon commandement c´est vrai ?

[monsterfool]
[monsterfool]
Niveau 6
26 février 2003 à 13:35:08

mais commenton fait batir une place forte?????????

[monsterfool]
[monsterfool]
Niveau 6
26 février 2003 à 13:36:23

[monsterfool]
[monsterfool]
Niveau 6
26 février 2003 à 13:37:20

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
26 février 2003 à 14:38:09

tu cris lapin et sa marchera

kiwimaster:lapin

feysis
feysis
Niveau 9
26 février 2003 à 16:36:26

LAPIN.......alors ca y´est g ma place forte!!!!!!!! non je rigole ca dépend de la maison a laquelle tu appartiens moi je fais partis des hlaalus,si c pareil pour toi faut que tu ailles voir 1 type chez nileno dorvayn ( il est prés des escaliers) tu lui demandes ta place forte alors il te dit qu´il lui faut des autorisation, va voir le duc(a coeurebene) et dis_lui que tu veux une place forte , il tedemande si tu vas tout faire pour protéger son peuple , tu lui dis ouais et il te donne l´autorisation ensuite va vivec dans la tresorie hlaalu, tu trouveras un type ( qui est tout pres d´une porte férmé a clé) ce type te dit qu´il a bien le titre de propriété mais qu´il faut que vous vous mettiez d´accord sur le prix,ensuite tu vas dans marchander,tu achetes le titre de propriété(~5000 po)puis tu retournes a balmora voir l´autre type chez nileno dorvayn A+

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
26 février 2003 à 17:03:57

houla c interressant ce topic : )
pas l epee je l ai deja : p
mais la place forte quoi que je trouve ca 1peu gros qd m et le pb c que je suis redoran . ..
si je m auto expulse je pourrais changer de maison? et je pourrai faire la m chose pr re"venir? et mon grade et il reste et repart a0?????????? je c je pose tjs plein de questions : ) merci

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 février 2003 à 17:05:17

non quand tu es dans une maison tu y reste lol

sauf si tu as un pc et que tu installes le mod de chez wiwi "3 maisons"

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 février 2003 à 17:06:42

si tu te fais expluser les autres maisons ne voudrons pas de toi quand meme lol

si tu met le mod de wiwi tu peux t´inscrire dans les autres maisons sans te faire expluser de la premiere

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
26 février 2003 à 19:13:22

Moi je suis redoran et jai fini ma place forte et peux de temp apres jai convainqu le chef de la guilde des guerrier a Ald Ruhn de me donner 5 homme pour me proteger et le plus pire sa fait 50 jour au moins que qu´il ma dit quil mavait donner mes hommes et tt et je nai pas ses homme dans ma barrack ni en dedan ni en dehor je voudrais savoir si il sont quelue part perdu ou il sont mort ou il ma tt simplement menti et un autre question esceque quand ont est rendu a la phase 3 de notre place forte escequelle est terminer ou je peux la continuer parceque la je la trouve quand meme asser petite pour ceux qui ont la Redoran en phase 3 je suis sur que eu aussi doivent la trouver petite.....voila cetais mes questions !

( Ps : jai la version xbox.)

Senethis
Senethis
Niveau 7
26 février 2003 à 19:50:39

Pour les Redorans : 1) y´a la maison, mais on peut pas entrer 2) On peut entrer dans la maison 3) y´a une muraille autour de la maison 4) y´a 2 autres bâtiments. Guls ( à Skar) nous dit quand elle est terminé... ( je crois que c´est quand on a convaincu quelques dames d´y venir...)

La vidéo du moment