Bonjour ( ou bonsoir, c´est selon)
Je joue aux jeux-vidéos depuis maintenant 20 ans ( et oui, premier ordi ZX81 et premier jeu : PONG!!!).
Ce topic car personnellement je pense que Morrowind est le meilleur jeu jamais fait depuis, ben depuis toujours tiens!
Je sais qu´il est bourré de bugs jusque ras-la-gueule mais le concept, et surtout, ce qu´il en a été fait de ce concept,et encore mieux, ce qu´il est faisable de ce concept ( mods réalisés par les joueurs = vie infinie ? ?? presque)donne à ce jeu une dimension inégalée ( à mon humble avis de Battlemage Khajit Telvanni, hein), que ce soit dans l´univers du jeu de rôle que dans l´univers du jeu. ( Heu, où est la DIMENSION dans UT2k3? que j´adore aussi, note bien).
La preuve? Le forum de jeuxvideos.com ! !! Une communauté online pour un jeu offline!!!
Et vous, qu´en pensez vous?
PS: je suis sans doute un peu excessif mais je ne suis pas loin de penser ce que je dis!!! lol ^^