CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta test mod diablo

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
24 février 2003 à 20:11:44

si vous souhaitez participer à la beta test du mod diablo ( c´est pas encore pour tout de suite), ou tout simplemennt suivre son avancement, inscrivez vous dès maintenant sur notre forum
http://www.diablo-morrowind.fr.st

tous les inscrits seront les premiers à recevoir par e-mail le lien pour télécharger le mod quand il sera prêt pour la beta test.

A+

PS: y´a quelques problèmes de serveurs avec lycos sur le forum, on va passer prochainement chez free, en attendant, excusez nous ; -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 février 2003 à 00:00:49

UP ! !! Suis interressé pour tester la bêta de Diablo...mais éclaire nous sur ce que comprendra ce mod please , parce que à moins que je n´ai raté un épisode ( ca m´arrive souvent), le sîte me semble plutot obscur à ce sujet ( par exemple pour le passage de level , les items , les mass monsters , etc etc...)

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
25 février 2003 à 00:08:02

POURQUOI Y A PAS DE MOD SUR X BOX????????!!!!!!!!
snif snif

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
25 février 2003 à 01:40:30

Ben plutôt que de faire le malin quand elle est sortie "Moi j´ai une Xbox, moi j´ai une Xbox!!!", t´allais travailler un peu pour te faire des septims pour te payer un pc de bourgeois genre P4 5.6 Ghz, 4Go RAM, HD 600 Go, GeForce 5900 Pro TI injection 16V ( modèle essence) et là t´aurais Morrowind avec ses 6000 mods et une durée de vie de 7800 heures!!!!
Et fluide, sans saccade!!!
Et sans plantage!!!!(Là je rêve mais ça fait du bien! lol)

Pleure-pas, Noël ce n´est que dans 10 mois!!!

Hahahaha, je suis méchant!!!!

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
25 février 2003 à 09:01:49

Bon si vous voulez plus d´infos sur le mod, vous pouvez vous inscrire sur le forum du site, c´est là qu´on en parle le plus...
Sinon pour les fans, il y a possiblité de télécharger les musiques originales de Diablo 1 à partir de notre site

http://www.diablo-morrowind.fr.st

Voilà, venez nombreux !

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
25 février 2003 à 13:36:40

up!
anticopy, pour te répondre:
passage de level
--->rien de neuf de prévu pour le moment

les items
--->y´a des armes en cours de modélisation ( la hache du boucher est faite pour citer la plus célèbre ; -) ! )
sinon peut-etre de nouvelles armures et boucliers, mais on ne sait pas encore lesquel(le)s

les monstres
--->pour les monstres de base, on reprend ceux de morrowind ( ex: squelette)
et pour les boss on va voir, Diablo est en cours de modélisation

a+
-----------------------------------------
site et forum du mod:
http://www.diablo-morrowind.fr.st

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
26 février 2003 à 22:07:29

le mod avance bien, nouveaux screens demain!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 février 2003 à 23:35:33

Ok , pour ma part je suis ( du verbe suivre pas être ^_^ ) cette affaire avec attention : )

ff-squall-ff
ff-squall-ff
Niveau 4
26 février 2003 à 23:37:19

!

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
01 mars 2003 à 21:49:26

petite news à propos du mod, qui a son importance:
nous pensions au départ ne faire que 3/4 niveaux de diablo dans le mod, mais finalement, étant donné que nous sommes suffisemment nombreux dans l´équipe et que Gilbertus nous a rejoint ( réalisateur entre autres du mod Kalendar):
nous allons faire les 15 niveaux!

c´est pas une bonne nouvelle ça ?

il y a déjà 2 niveaux de faits

pour plus d´infos, le site:
http://www.diablo-morrowind.fr.st
( avec un forum où vous aurez les dernières nouvelles)

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
02 mars 2003 à 14:49:37

3 niveaux de faits, on avance....

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:13:41

très bonne idée .

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
03 mars 2003 à 10:09:32

Des nouveaux screenshots ( de tristram et des nouvelles armes) ont été mis en ligne sur le site
http://www.diablo-morrowind.fr.st

Exanos
Exanos
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:12:43

en voyant tes screen ( rtès simpa ) , je vois pas le cofre derrière le truc blanc au centre ( le feu dans didi 2 ) , c´est fait exepré ? ??

PS : une petite remarque en sans provoquation ! !!

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
04 mars 2003 à 13:59:33

le truc blanc, ce n´est pas le feu de diablo 2 mais la fontaine de diablo 1, d´où le fait qu´il n´y ait pas de coffre ; -)

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
04 mars 2003 à 16:08:29

Wow...je viens de regarder les screen...moi qui ai Diablo 1 et 2...c´est très bien reconstituer...autant les perso que la ville(pour le moment)et très obscur aussi...c´est pas tout le temps obscur comme ça??moi j´veux pas avoir peur pendant tout le temps : P

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
06 mars 2003 à 14:25:11

et si,
c´est tout le temps obscur comme ça! ; -)
on maintient la nuit en permanence dans le village de tristram ( comme dans diablo ; -)

http://www.diablo-morrowind.fr.st

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
06 mars 2003 à 14:47:47

et hop, 2 nouvelles images mises sur le site, des nouvelles armes:
Lightsabre et The Bonesaw

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
07 mars 2003 à 16:09:21

les candidatures pour une future beta-test sont lancées!

Forum:
http://membres.lycos.fr/diablomorrowind/Data/phpBB2/index.php

dans le topic "Le Mod Diablo" >> "au sujet d´une éventuelle "beta-test""

La vidéo du moment