Ben plutôt que de faire le malin quand elle est sortie "Moi j´ai une Xbox, moi j´ai une Xbox!!!", t´allais travailler un peu pour te faire des septims pour te payer un pc de bourgeois genre P4 5.6 Ghz, 4Go RAM, HD 600 Go, GeForce 5900 Pro TI injection 16V ( modèle essence) et là t´aurais Morrowind avec ses 6000 mods et une durée de vie de 7800 heures!!!!
Et fluide, sans saccade!!!
Et sans plantage!!!!(Là je rêve mais ça fait du bien! lol)
Pleure-pas, Noël ce n´est que dans 10 mois!!!
Hahahaha, je suis méchant!!!!