CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement!!!

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
24 février 2003 à 19:59:25

ca vaut le coup de recommencer tout depuis le debut?????
g un nivo 28 et je commence enfin a avoir d truc cool !
vous me conseillez quoi??recomencez ou pas?

PIGNOLE
PIGNOLE
Niveau 6
24 février 2003 à 20:01:21

tu fais ce que tu veux

PIGNOLE
PIGNOLE
Niveau 6
24 février 2003 à 20:03:26

si t as rate beaucoup de trucs irreparrables recomence
et en + si tu recommences,tu connaitras deja les emplacements des meilleures armes et armures...

mai c toi qui choisis!

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
24 février 2003 à 20:06:10

jesite fortement!!!!
bon allez jvai recommencer une partie pendant mes vacances!!!
je verais bien!

poweman
poweman
Niveau 5
24 février 2003 à 20:06:37

Si tu recommences tout et que tu arrives vers le niveau 20 tu seras certainement aussi puissant que ton perso niv 28. C ce qui c passe pour moi. Plus puissant, plus rapidement.

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
25 février 2003 à 01:31:32

J´ai recommencé un perso et avec les aides glânnées sur différents sites, je me retrouve au niveau 2 avec 55 minimum à toutes mes caractéristiques de bases ( Force, Endurance, Intelligence, . ..) et même certaines à 60.

Attends, quand je vais être niveau 50 ou 60, ça va DECHIRER!!!!

Dagoth Ur, j´arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
25 février 2003 à 01:50:20

oui mais le maximum est 100 et ce n´est pas seulement la métrise d´une chose qui fait que nous somme excellent dedan comme meme si tu a 100 en lame longue et une eper de glass longue et moi 70 en lame longue et une eper deadric la question ne se pose pas en fait la maitrise sert plus au casting des coup donné q´autre chose comme poche en magie = ratte presque tjrs . .... poche en markman = ne touche presque jamais sa cible mais si tu l´atein avec un objet puissant par chance le coup peux etre fatale tandis qu´un arc normal qui touche sa cible tjrs va prendre plus de temp qun deadric ( sur ) a tuer la cible bref je suis sur que tu me suis...

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
25 février 2003 à 03:08:53

Le vrai challenge est de prendre un perso en contre pied avec celui que l´on avait, ou avec des gros malus ( Haut Elfe + Signe Apprenti).
Maisi ça finis par ètre bourrin quand mème.
( avec Haut-Elfe du signe de l´apprentis j´ai 4xIntel en Magie, je peux monter à 1700 en point de magie avec mes objets Magiques, donc c´est terrible finalement... mais j´ai de terrible faiblesses.), ou alors vise le niveau maximum.

En général on recomence pour :
- faire mieux.
- Augmenter le Challenge.
- Changer de GamePlay.

Tu vois pourquoi tu veux recommencer.

Aeldiirn
Aeldiirn
Niveau 2
25 février 2003 à 10:40:37

Dagoth Ur, je l´anéantis au niveau 1 avec mon arc daedrique, les bottes de la rapidité, la cuirasse en peau du Sauveur et un anneau de lévitation constant...

Aeldiirn
Aeldiirn
Niveau 2
25 février 2003 à 10:44:58

coc "chambre d´akulakhan"

Si vous voulez tester votre perso...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
25 février 2003 à 11:02:58

aeldiirn, il faut quand meme le broyeur et lamentation pour le tuer.et pour porter ces armes,il fauut garde spectrale.et pour avoir garde spectrale...il faut faire la quete principale!

La vidéo du moment