Hello fatsliman peux pô vraiment te dire concernant l´entrée en guilde, par contre pour monter au niveau des rangs supérieurs, il y a une ligne de commande à mettre dans la case Fonction/Result dans le topic concerné. Pour que je ne te dise pô de connerie, je te conseil d´aller faire un tour sur les tutoriaux script et quêtes de chez wiwi. De là il y en a forcément un qui reprend les lignes de commandes ( Pour moi je les ai rfetrouvé dans le tuto [scripts et quêtes pour débutant de daederius version 3.1...] de chez wiwi). De même n´hésite à lancer le fichier . esm de morro et de zieuter les dialogues des npcs commandant les guildes pour voir comment sont construit les topics d´engagement et de monter de rangs... sans enregistrer en quittant bien sûr : ) Bon courage à toi
@+
wiwi: http://perso.club-internet.fr/miclg/