la quete de Boethia ( la tete deadrique)il me dit de parler a un orc au manoire a Caldera mais il ne veut pas me parler ( l´orc)je suis vampire car on ma dit qu´il falait etre vamp alors je fait quoi ? ???? : )
poweman
Niveau 5
24 février 2003 à 19:58:15
Tu peux te devampiriser : http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm dans la rubrique vampire puis devampirisation
venom-31
Niveau 5
24 février 2003 à 20:08:53
oui je sais mais apres il faut etre vampire pour quelle devient Eltonbrand
poweman
Niveau 5
24 février 2003 à 20:10:50
desole mais je ne connais pas trop cette mission. mais bonne chance quand meme