moi jy connai rien et pourtant j´adore ce jeu !
Arx Fatalis est chiant car tjs en souterrain !
Morrowind est mega magnifique ! !
et l´eau est la meilleur jamais faites ! ( GeForce 4 oblige)
Morrowind tu visite plein de villes et décors tous plus bo les un que les otres !
les possibilite de jeu sont infini !
plein de perso different a creer ! !!
des objets en nombre infini ! !!!!!!
plus les mod sur internet,........
si tu aimes Arx FATALIS tu adorera Morrowind !