Jai obtenu letoile dazura depuis un moment deja et kelkes points restent obscurs pr moi: je sais kon peut capturer une ame, la virer,en capturer une otre etc.... ( arretez moi si c une connerie)
et on peut enchanter avec non?
mais sa sert a rien denchanter parce kon perdra la gemme dazura, donc sa na ocun interet!
a moins kil soi possible de "desenchanter" larme...
ya til kelkun pour eclairer ma lanterne?