les rougegarde sont des voleur est bien connus,tu vas avoir du mal a en faire ton grosbill!moi j´ai un nordique nv97,100 dans toute mes capacité est mes talent(c´est balaise de chercher tous les mentor c´est moi qui vous le dit!!!)jegardea claymore deadrique,bien que j´ai le croissant est la hache,j´ai lame d´or aussi,tous plus puissant que ma claymore,mais je la garde rien que pour le style:p!i est loin d´étre l´un des barbare avec leur longue moustache est leur déssin sur la tronche,signe du mage est mage de guerre,j´ai commencé en étant mage j´usquau nv 36 puis j´ai utilisé ma claymore,je n´enchante rien sauf les bouclier,anneaux est armure,c´est pour ceux qui ne sont pas assez fort est qui ne savent pas se battre d´enchanter les arme; ) ,j´ai une réputation de 667,des que je vois quelqu´un je lui fait le ton d´admiration est il a 100 d´amitié pour moi!mon talent le plus faible réste l´enchantement nv125,j´ai toute les plus belle est les meilleure armure!toute aussi rare les un que les autre!dans ma forteresse,je colléctionne les objet dwemer,j´en ai 70 a ma connaisance....sans compter mes piéce dwemer qui elles sont au nombre de 457....est je n´ai rien volé au musée de vos!dans mon labo,j´ai tous les ingrédient du jeu,avec bien sur,un minimum de 70 piéce de rubis,vere,ébonite,émeraude,perle est autre....pour dire si c´est pas un gros bill!!!!c´est ou qu´on s´inscrit au grobill français? : )