CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere mission des cendrais

poweman
poweman
Niveau 5
24 février 2003 à 10:26:03

quand Caius demande d´ aller au camp des uhhu.... Il dit qu´ il faut leur obeir mais je ne trouve pas le sanctuaire ou la caverne ou il y a l´ arc perforateur . Vous pouvez m´ aider?

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 10:30:06

Elle se trouve entre le camp et falasmaryon , vas voir la carte sur le site de nath.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 février 2003 à 10:30:18

vas le long de la mer tu longe la mer vers l´est tu trouveras uen sorte de statue su une plage comme celle qui borde les routes d´ald´rhun quand tu arrives a la statue, tu prend la direction du SUD tout droit ( la porte est une porte de caverne et non une porte de tombeau)

poweman
poweman
Niveau 5
24 février 2003 à 10:31:55

Merci d´ avance, je vais essayer

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 février 2003 à 10:33:08

C est une caverne, tu prend la route qui sort du camp et part vers l ouest, puis vers le sud, au bout d un momen tu voi une chtite porte de caverne marquer tombeau ancestral ou sais pu quoi , en gros pas le nom de caverne que tu doi chercher. Mais c est celle la... bon c immense a visiter et je te conseil d avoir de l place dans l inventaire car c rempli de bonn chose ( equipement en verre, en ebonite etc etc).... normalement apres une longue visite tu aura a buter a mechant fantome, plus mechant que les autre avec sort qui redui la volonter mechament je croi , la tu fouille le cadavre et tu as l arc dedans... voila

pense a prendre des potion de levitation et telekinaiisi ( le mieu c de les avoir en sort) car tu as plein de truc planker partout....

ah oui aussi tu va avoir plein de squellete avec des arc et des fleches qui dechire donc fai gaffe...c est des vicieux... style un squellete qui te charge et l autre qui te shoot....

voila avec sa tu devrai t en sortir... pense a vraiment tout visiter partout c immence ce truc

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 février 2003 à 10:33:46

vers l´est lol pas l´ouest

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 février 2003 à 10:36:03

merde lol ta raison . .. mais bon sa se remarque a l ouest ta les ruine.... désoler mdr

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 février 2003 à 10:37:23

avez vous trouvez une tombe dont l´entrée est sous l´eau ( de la salle ce,ntrale)?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 février 2003 à 10:38:32

bein ouais encore heureu c par la qu on va chercher l arc perforateur.....

mais bon t es pas au bonn endroi si tu la trouve pas

poweman
poweman
Niveau 5
24 février 2003 à 10:38:43

Merci a tous pour vos conseils . Je pense que j´ en ai assez

drako_13
drako_13
Niveau 3
30 avril 2003 à 00:25:18

moi g un petit blem: y a pas le grand vilain pas beau Fantome a la fin...lol comment je fais??
On m´a dit de le faire avec la console mais je ne conné pas l´ID de cet objet!
Hel plz!
Merci.

drako_13
drako_13
Niveau 3
30 avril 2003 à 00:46:35

alors?? Pers pr m´aider??

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 08:33:02

pr le fantôme je sais po comment le faire réapparaitre ! Ms c surprenant qu´il n´y soit pas ! T sûr que tu as bien regardé, pacque le fantome, il est un peu translucide il me semble !

drako_13
drako_13
Niveau 3
30 avril 2003 à 15:51:26

en fait j´ai regarder les autre topic et ya 1mec qui a fait comme moi: cad qu´il est rentré, a tué tt le monde, a tt pris sauf ce qui avait sur le cadavre du fantome, puis est ressorti! qd on rerentre ya eu le respawn de tt le monde sauf du fantome, qui détient l´arc bien sur!

HELP PLZ!!!!!!

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:55:57

t´as essayé la commande " plactpc . . . " ?

drako_13
drako_13
Niveau 3
30 avril 2003 à 16:01:02

qu´est ce que c´est?

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:06:04

une commande ( appuye sur " ²") ! Ms je sais pas exactement comment ca marche !

drako_13
drako_13
Niveau 3
30 avril 2003 à 16:06:34

mais sa fait quoi?

drako_13
drako_13
Niveau 3
01 mai 2003 à 13:23:43

Alors????????????, y a personne pour m´aider???
c´est quoi ça!!

drako_13
drako_13
Niveau 3
01 mai 2003 à 20:16:54

allo??

La vidéo du moment