Voila ma situation que certains d´entre vous ont ptet deja rencontré:
Je suis dans les dernieres quetes de la guilde des voleurs avec jim gentilhomme truc chose et il me demande de voler les 4 volumes de "breve histoire de l´empire" a Odral Helvi ( Caldera) et une fois volés, de les remettre a une nana a la guilde des mages d´ald´ruhn. Donc je vais les voler, juske la ocun probleme puis arrivé devant la nana a ald´ruhn, je lui parle des boukins, elle me dit "oh merci c gentil gnia gnia gnia...", ca me marke que les quatre volumes ont ete retires de mon inventaire et qd je retourne dans mon inventaire...ils y sont toujours! et j´ai beau lui parler des livres encore et encore, a chaque fois elle me remercie, ca me marke k´ils sont retires de mon inventaire, mais ils y restent toujours! Du coup, jim truc bidule il veut pas me refiler d´otres missions puisk´il dit ke celle la n´est pas terminee...
Connaitriez vous la solution a ce probleme??
le seul truc bien dans l´histoire, c ke meme si les livres restent dans mon inventaire, a chaque fois, leur poids est enlevé, si bien k´au bout de quelques fois, je me retrouve a 0 comme poids porté! : )
Mais bon je prefererais qd meme pouvoir passer a la mission suivante...
Merci d´avance