On m´avait dit que je pourrais trouver une armure de verre a la Porte des Ames, mais j´ai rien trouvé . .. est ce que vous pouvez m´aider svp ? ?
Starnashin
Niveau 49
23 février 2003 à 21:35:53
Il faut aller dans la tour du crepuscule et tu vas dans le sous sol. la bas il y a un marchand qui a une armure de verre sur son etagere. Si tu joues sur pc tu peux monter sur l´etagere et le gars te vera pas ( c´est un bug) sinon sur x-box il faut se mettre en discretion et tout piquer. Pour tout piquer fait retourner le gars en attirant son attention de l´autre coté. Autre solution. Tu as des gars qui ont des armures de verre, tu les provoque et tu les leur pique.
Legolas-l-elfe
Niveau 7
23 février 2003 à 21:36:59
Et cette tour elle est a proximité de la porte ou pas ?
Starnashin
Niveau 49
23 février 2003 à 21:38:55
Tour du crepuscule c´est le nom de cette tour. Quand tu regardes la porte des ames de devant il y a une grosse porte pour passer de l´autre coté, et une porte completement sur la gauche du batiment. C´est celle la.
Legolas-l-elfe
Niveau 7
23 février 2003 à 21:51:30
J´y suis, et les prix sont un peu élevés lol . .. J´aimerais bien nrv le marchand pour me battre contre lui mais ça marche jamais, ils ne veulenet jamais se battre contre moi ! ! y´as pasuen technique ?
Legolas-l-elfe
Niveau 7
23 février 2003 à 21:57:25
Et oui, je suis sur Pc, mais je n´arrive pas à monter sur cette étagère ! !
Starnashin
Niveau 49
23 février 2003 à 22:00:45
Pour l´ennerver il faut au moin 4 succes avec le ton sarcastique. Il faut que tu le corompe bcp et apres tu fais ton sarcastique. Quand tu l´auras tué tu recuperera ton or. Pour monter sur l´etagere si tu as bcp de poid pose tout par terre, ensuite tu t´aide du poteau de l´etagere pour monter ^^