CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claymore Deadric

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
23 février 2003 à 20:45:24

Pour ceux qui cherche une petite claymore deadric il y a en une petite tres mignionne dans la trésorerie telvanie ( qui est en passent la meilleur trésorie

ben8978
ben8978
Niveau 3
23 février 2003 à 20:47:47

un type la aussi dans les plantation dren.celui qui est torse nu dan la barraque ou il y a les jambiere daedrique

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2003 à 21:00:34

ah non c´est pas celui ki est torse poil, c´est celui ki est dasn la baraque d´a coté

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
23 février 2003 à 21:06:37

C´est celui qui est torse nu qui fait de l´alchimie dans le poste de garde Dren.

Neogenesis
Neogenesis
Niveau 5
23 février 2003 à 21:35:04

mais ils faut les buter ces types parce ce que moi je suis au debut et je suis un peu bidon alors ca risque d´etre dure

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
23 février 2003 à 22:03:12

Bah ils sont pas resistant mais ils font tres mal si tu as pas une bonne armure. Moi j´avais 140 d´armure et j´ai ramé.

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
23 février 2003 à 22:11:34

Ce que jai dit au debut est encore plus facile que buter des mecs sauf que pour aller a la trésorerie telvannie faut tuer 2 strormatronachs et peut etre si vous n´aver pas asser de discretion 2 ordinator mais bon cette place n´est pas faite pour les debutant surtout les 2 ordo

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
23 février 2003 à 22:13:00

Et je ne parle pas dun Katana deadric mais une claymore vaut : 80000 po et elle est bien mieu que le katana pour avoir esailler les 2

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
23 février 2003 à 22:13:59

Oui a mon avis c´est plus facile parce que moi j´avais une armure d´ebonite et pour tuer toute la plantation Dren et j´ai eu du mal. Tu es quel lvl toi ? et qulle classe ?

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
23 février 2003 à 22:17:01

29 et je suis redgard avec jambiere et bouclier deadric, katana et tout le reste en ébonite du genre a foncé dans le tas alor pas trop de misere.

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
23 février 2003 à 22:19:31

Je suis rougegarde et je suis lvl 33 j´ai le meme equipement que toi sauf que j´ai l´armure du seigneur.

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
23 février 2003 à 22:21:36

Moi aussi cest juste que je la porte pas tjrs car je trouve que l´ébonite a plus de class

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2003 à 22:22:05

moi kan je les ai tuer, j´avai une armure en ebonite mais j´ai pas tro peiner a les buter!!
j´sui nivo 57 et j´ai un dai katana ki fait 85 de degat feu

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
23 février 2003 à 22:22:50

C´est vrai que l´armure du seigneir est pas tres belle avec ses reflets. Mais en ce moment je porte l´armure de verre complete ( 121 d´armure) plus une jupe imperial et le skin est extraordinaire.

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
23 février 2003 à 22:23:10

au fait elle est ou cette tresorerie?

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
23 février 2003 à 22:23:19

Ah jai oublier de dire ma nouvelle claymore

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
23 février 2003 à 22:25:14

min je vais chercher les information dans mes fichier texte sa dira tout en detail

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
23 février 2003 à 22:26:18

Ta nouvele claymore ? C´est la daedrique. Au fait on la trouve ou la lame d´azur ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2003 à 22:26:32

cette tresorie est dans le complexe telvanni. ca me fait 2 claymore moi!

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
23 février 2003 à 22:27:46

Quartier Telvanni : Rendez vous a la place principale et entrez dans la "tour telvanni" . Prenez alors a gauche dans le chemin circulaire juska prendre une escalier descendant . Puis cherchez la porte du "donjon telvanni" .
Ici vous avez le choix entre 2 portes a 75 , toujours piegees . Ce qui facilite les choses a ce stade ( a ce stade . . . ) par rapport aux redorans , c kil ny a kun seul garde , il est alors bien + facile de crocheter une sa porte trankillement . Noubliez de desammorcer avant dentrer , ce piege la fait assez mal .
Que vous rentriez a la porte de droite ou de gauche , ce ki sy trouve derriere est assez charmant ( dans les 2 sens du terme ) : 2 astronach de foudre ^_^ . Biensur vous flinguez les 2 bestioles . La piece est tres petite , et seuls 2 coffres vides et 2 astrochach vous y attendaient . De plus la porte par lakelle vous venez dentrer sest alors re verouillee a 75 et repiegee . C ti pas magic ca ? Ce qui est magic , c ke , une fois kon a crochetee la porte pour la 2e fois , on la reouvre , et la . . ... miracle ( ou magie . . . ) on se retrouve dans une bonne petite salle comme chez les redorans . Faites gaffes , 2 gardes y seront . Pour ressortir c tout con ( et magic ossi ) : prenez la porte ki vous mene dans la piecette aux 2 astronachs , puis prenez la meme porte ki vous menera au donjon televanni de depart .
P.S : les 2 portes menent au meme passage transdimentionnel

La vidéo du moment