Je me prépare à faire rugir orchidée : ))))))
Les esclaves n´ont que 2 fonctions: travailler et mourrir , alors tues les et ca ira beaucoup mieux après. De toutes facons tu ne peux: ni les équiper , ni les armer, ils ne font que te suivre en attendnt que tu les tues.