ton bleme, je cris que c´est que t´as tué l´ordonnateur devant des témoins..mpi, c´que g fait, c que j´en ai cherché un qui faisait sa ronde dehors, la nuit, et je l´ai tué..bon, g du payé une amende, mais seulement 40po..et les autres gardes, y disent rien quend je porte ma super armure ( qui vaut, il faut le préciser, 40 000po..)