Salut, ca fé 3 jour que je cherche adahimmir ( je crois que sa s´écrit comme sa!) pour la quete principal dans le quartier St holm a vivec et je la trouve po ou elle é please help
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:33:09
c´est une kadji non ? ?
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:34:03
essaye dans les egouts normalement c´est la quelle creche...
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 12:34:45
Ca s´écrit pas comme ça ! Donne le nom EXACTE et je te dis où c´est grâce à la carte intéractive téléchargeable ici : http://www.planet-morrowind.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=81&title=Carte%20interactive
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 12:49:56
Alors ce nom ! !!
octera
Niveau 5
23 février 2003 à 12:56:33
ce ke je cherche c du lourd ou de l´intermediaure elle fé parti de ca ton armure?
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 12:57:46
armure seigneur et dragon au sud coueurébène sont armure lourde +217 Da !