ce passe t´il q.q. chose kan notre perso est a son 365ieme jour?
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 12:26:11
Y se mais sur un pied et danse le sartaki !
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:27:21
il est invité chez dagoth urge pour un banquet!!!
Greenwarz
Niveau 10
23 février 2003 à 12:28:46
kool, ya koi a manger?
Greenwarz
Niveau 10
23 février 2003 à 12:29:40
LOL, nan mais franchement, c un gars ki m a dit et ca me laisse septike...
. ..au fait chez dagoth je pense le manger lui meme car il m aime pas trop.............
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:31:36
un peu de tout si tu a l´estomac bien acroché,viande de pestiféré , urine de sainte dorée vivec passé a l´etrange machine a vapeur ex ex je te conseille aussi le vieux cognac de dagoth ur un tres bon cru qui dechire!!!
Greenwarz
Niveau 10
23 février 2003 à 12:32:11
et ya pas de fromage??? ah oui les pieds de caius!!!
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:35:38
fromage de kadji,viande d´argonien sans arettes que du bon ! !!!
Greenwarz
Niveau 10
23 février 2003 à 12:36:53
pas de poissons j espere!
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:39:59
viande de rats infecté , chiens de nix avec escalopes de nordiques bien blanches ( on aime les melanges de viandes chez dagoth)caius passé au broyeur et tranché avec lamentation!!!
Greenwarz
Niveau 10
23 février 2003 à 12:41:40
hèhè, et les patates tu les oublies???
http://www.lapapate.com
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 12:42:14
lol Y me fait rire ton pote, je dois être à des milliers - voire plus - de jours morrowindiens de jeu et Dagoth à pas voulu m´inviter ! Bouuuuuuuuuuh, personne ne m´aime ! Les petits trolls me jettent des pierres ! ouin monde cruel !
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 12:43:53
Mais nan grine, c´est http://www.patate.com lol !
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 12:45:26
non ce n´est pas sale ! !!! cent patate ! !sans rien du tout de pomme de terre!!