J´ai pas trop d´éxeprience, mais pour les combats, moi aussi j´ai eu le meme probleme... Au début, tu touches jamais ta cible, paske ton perso est vachement nul. Si tu veux y remédier, entraine toi toujours avec la même arme ´toujours une hache, ou toujours une épée...) et là, ton perso va apprendre de plus en plus à manier cette catégorie de lame. Tu vois ?
Sinon, le fric, au début, il faut toujours voler sans que personne ne te voit. Par éxemple, tu vas à l´étage d´une maison, où il n´y a personne, et tu prends tout ce que tu peux, puis tu vas le vendre...
Je sais pas si ces cosneils vont trop t´aider, j´ai eu le jeu dans la semaine, moi aussi ^^