CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh merde!! big bleme!!!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
23 février 2003 à 11:06:03

Eh ben voila ca devait arriver : g fait une erreur irreversible!!
Quasi-audebut du jeu, G tué lenas sarandas à ald´ruhn(pasque´il avait des dettes et que j´voulais faore plaisir...)apres, tout allait bien, personne me connaissait, bon, j´avais pas de bleme...
mais maintenant,g une popularité de 5 et je suis revenu à ald´ruhn, pour pouvoir prndre l´échassier, pour qu´il m´mmene à gnisis!
mais le bleme, c´est que le gars qui garde l´echassier , y refuse de m´emmener , pasque y dit que tout le monde au village est sur que c´est moi qui ai té lénas, mais si y ont pas de preuve...
mais maintenant, comment aller à gnisis???(j´aime pas marcher...)
ps : g essayé la persuasion, mais y veut rien entendre...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 11:53:49

Utiltise les propylons quio t´amène à berendas près de Gnisis.
Pour les propylons : http://perso.club-internet.fr/miclg/officiel/officielVF.htm prends le mod master index et fait la quête relative.

Fredok
Fredok
Niveau 7
23 février 2003 à 12:48:04

T´as essaye de lui filer du pognon. Peut-etre ca ferait remonter son estime et tu pourrais voyager.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 12:49:19

Nan il a déjà essayé la "persuasion" !

Fredok
Fredok
Niveau 7
23 février 2003 à 12:54:29

Arf desole. Faudrait que je lise les messages plus attentivement

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 12:56:44

lol(ita moi je m´appelle...)

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 13:00:35

c´est pas saf faute!!

Fredok
Fredok
Niveau 7
23 février 2003 à 13:11:51

Au passage, tu peux toujours aller a Khuul en bateau, et apres revenir vers Gnisis, ca te raccourcit un peu le chemin.

Et sinon, une potion de "fortification de vitesse" maison ou des bottes ( genre bottes de vitesse aveuglantes), ca facilite pas mal les voyages a pied.

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
23 février 2003 à 16:26:22

ouais, merci, mais je viens de reperer une pauvre innocente qui me propose de l´amener à gnaa mok et en récompens elle me donnera ses bottes de vitesses...mais g pas envie de l´escorter alors je vais la tuer, c plus rapide....(j´pense pas qu´ca change gravement le cours de l´histoire...)

Alvin03
Alvin03
Niveau 7
23 février 2003 à 18:05:23

Apres ya un truc pour les bottes de vitesse pour ne pas etre totalement aveugle :
Prend un truc qui te fait resist magie a au moins 30% ( ou 20% si tu met la luminosité de ton ecran a fond) , tu lance le sort ( meme si il dure quelques sec c pas grave , puis tu remet ton stuff normal + les bottes de vitesse et tu pourra voir ( meme si ce sera un peu sombre) et aller a fond en meme temps sans limite de temps

La vidéo du moment