j´aurai voulu connaître la méthode pour devenir vampires. Pour ce qui ne débute pas dans la matière, qui connait Lestat ?
Aegyr
Niveau 3
23 février 2003 à 11:39:26
Le vampirisme est une maladie que tu peux contracter en te baladant dans les repères de vampires. Mais il existe de nombreux posts à ce sujet... Cherche sur ce forum
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 11:42:10
Ouais cherche mais un tip : fait toi "mordre" par un vampire d´une des grandes factions de vampire plutôt que dans un caveau de blaireaux !