Je vous remonte une solution proposee par
PersonneJayce
-------------------------------------------------
salu, g la technike, bien ke je soi tt nouvo dan l´univer de morrowind, et oui, je lé acheté le week end dernier lol.
g eu le meme pb ke toi.
pour y remédier: tu fai menu, tu clike sur la clé ki doit etre dan ton inventaire ( si tu la pri sur le garde au préalable), et... tu la jette ( dan un endroi ou tu pourra la retrouver facilemen de préférence).
ensuite, tu va parler a un esclave, et A CE MOMENT LA, tu ora l´option "libérer l´esclave" mdr.
c ca ke je ne compren pa, fo jetter la clé pour ke le jeu se rende compte ke tu l´avai lol.
une foi ceci fai, tu lui di "au revoir" et tu va cherhcer la clé a l´endroi exact ou tu la posé ( ATTENTION, elle est tellement petite kil te fodra agiter ta souri a l´endroi ou tu la posé pour kil te propose de la reprendre).
une foi ke tu la reprise, tu va reparler a l´esclave, et tu pourra enfin le libérer.
je precise au passage kil est heureusemen inutile de recommencer la manoeuvre pour chaque esclave ke libérera la clé. ( ouf).
il seron tt conten ! !
Tchuss...
-------------------------------------