CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Addamasartus

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 février 2003 à 06:24:01

Près de la ville du départ, il y a 3 esclaves, j´ai trouvé 2 clefs dans l´eau ( une sur un noyé et l´autre sur une caisse) qui s´appellent toutes les 2 "Clefs des esclaves d´Addamasartus" et aucun esclave ne me propose le dialogue de le libérer, il y en a 3 , il manque encore une clef ? ??

Fredok
Fredok
Niveau 7
23 février 2003 à 10:01:10

Non. C´est un bug de dialogue. Il manque un sujet ou ils te proposent de les liberer. Apparemment en posant la clef, en parlant aux esclaves puis en reprenant la clef et en leur reparlant, ca fait reapparaitre le sujet manquant ( quelque chose comme ca, j´ai pas eu ce bug parce que j´ai la version anglaise, donc je sais pas exactement la solution).

Si tu es sur PC, tu peux telecharger des patchs correctifs pour ces problemes sur le site de Wiwi
http://perso.club-internet.fr/lowi/index.html

reiper
reiper
Niveau 3
23 février 2003 à 10:03:46

je sur xbox en VF et g le meme problèmle

Fredok
Fredok
Niveau 7
23 février 2003 à 10:06:05

Oui c´est dans toutes les versions francaises ( XB ou PC). Ils ont introduits des bugs en traduisant les dialogues du jeu ( des liens qui manquent dans les dialogues proposes), par rapport a la version originale.

Fredok
Fredok
Niveau 7
23 février 2003 à 10:10:46

Je vous remonte une solution proposee par
PersonneJayce

-------------------------------------------------

salu, g la technike, bien ke je soi tt nouvo dan l´univer de morrowind, et oui, je lé acheté le week end dernier lol.
g eu le meme pb ke toi.
pour y remédier: tu fai menu, tu clike sur la clé ki doit etre dan ton inventaire ( si tu la pri sur le garde au préalable), et... tu la jette ( dan un endroi ou tu pourra la retrouver facilemen de préférence).
ensuite, tu va parler a un esclave, et A CE MOMENT LA, tu ora l´option "libérer l´esclave" mdr.
c ca ke je ne compren pa, fo jetter la clé pour ke le jeu se rende compte ke tu l´avai lol.
une foi ceci fai, tu lui di "au revoir" et tu va cherhcer la clé a l´endroi exact ou tu la posé ( ATTENTION, elle est tellement petite kil te fodra agiter ta souri a l´endroi ou tu la posé pour kil te propose de la reprendre).
une foi ke tu la reprise, tu va reparler a l´esclave, et tu pourra enfin le libérer.
je precise au passage kil est heureusemen inutile de recommencer la manoeuvre pour chaque esclave ke libérera la clé. ( ouf).
il seron tt conten ! !

Tchuss...
-------------------------------------

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
23 février 2003 à 11:23:00

Ouais ben moi g pas é t aussi patient, et j´l´ai é tous tués!!!pasque faudrait pas non plus abbuser....

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 11:43:19

Bien dit
Manger des os !

La vidéo du moment