alle c est parti j me lance dans la quete des esclaves!!! je sais qu a coueurebene y a les lanternes jumelles et si j ai bien compris c est eux qui vont me donner des missions...comme une guilde quoi
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
22 février 2003 à 23:22:10
on comprend plus rien a force que tu change de pseudo.et c quoi cette histoire de lanterne jumelle
suikoden2
Niveau 5
22 février 2003 à 23:24:05
j en ai entendu parler sur ce forum! c est une association qui s occupe de la liberation des esclaves(enfin je crois)
salemalecoum
Niveau 9
22 février 2003 à 23:25:04
mai si sa se trouve je me trompe
ff-squall-ff
Niveau 4
22 février 2003 à 23:25:23
lol
ff-squall-ff
Niveau 4
23 février 2003 à 00:03:51
c pas sa j ai dit une connerie?
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
23 février 2003 à 00:05:22
je sais pas
orchidee50
Niveau 10
23 février 2003 à 00:05:57
je te remonte mon topic tu auras toutes les cavernes ou il y a des esclaves a déliver avec des clés
les noms sont sur l´avant derniere page ok
ff-squall-ff
Niveau 4
23 février 2003 à 00:07:18
mersi orchidee . .mai sa existe les lanternes jumelles au moins?
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
23 février 2003 à 00:08:59
d ou tu sors sa . (juste par curiosité)
orchidee50
Niveau 10
23 février 2003 à 00:09:36
oui mais tu as que 2 quetes réellement, lol c´est ismine DREN quartier st olms qui te les donneras les autres tu les délivres
( tu iras en premier voir la fille dren ensuite va au livres rares quartier etranger tu auras 3 livres a lire)
orchidee50
Niveau 10
23 février 2003 à 00:10:21
lit mon topic tu auras des aides dessus pour en delivrer le maximun lol : ))))