CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau joueur, de l'aide...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
22 février 2003 à 22:35:07

Je viens d´acheter le jeux et j´ai des soucis.
Plusieurs soucis en réalité, j´aimerais de l´aide en particulier pour les relation.
Car le grox probléme est que personne n´est amical avec moi. Ils n´ont pas le temps, il faut que je me dépéche ou encore : " A mon dieu, ce que je peux hair les étrangers".
Bref, l´intégration que l´on ma promis au début est délicate.
Lorsque l´on vole un objet, mais à l´abris des regards, est-ce que l´on peut avoir des problémes?
Lorsque l´on tue quel, mais à l´abris des regards, est-ce que l´on peut avoir des enmerdes?
Autant de question sans réponses et enfin gagne-t-on des l´experience en tuant gens et pas des animaux.

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
22 février 2003 à 22:38:23

nan tu risque rien dans les 2 cas mais fais attention a pas tuer n importe qui tu pourrais le regretter!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 22:41:22

quand tu vole ou tue une personne et que tu vois s´afficher VOTRE CRIME A ETE RAPPORTE AU AUTORITE la t´aura des problemes!!

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
22 février 2003 à 22:42:35

le systeme d xp est un peu complique
tu as des talents primaires et des talents secondaires....
tu peubx les faire augmenter
quand tu les a fait augmenter 10 fois tu gagnes 1 niveau

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
22 février 2003 à 22:46:49

c un peu complique je vais te donner 1 exemple
ds tes talents tu as lame courte ce qui veut dire que quand tu utilises une dague ou autre tu augmente de niveau lame courte

tu la fais augmenter 5 fois

et tu as aussi marchandage . .......ect

tu la fais augmenter 5 fois

et hop tu gagne 1 niveau

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
22 février 2003 à 22:57:52

salemalecoum meme moi j ai rien compris mais c vrai que c difficile d expliquer moi j aurai fais pire

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
22 février 2003 à 23:02:00

lol

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
22 février 2003 à 23:05:43

tu me fais penser a une question:
qu est ce que sa ve dire lol tout le monde le dit mais j oublie a chaque fois de poser la question .

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 23:06:37

mort de rire!!!

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
22 février 2003 à 23:08:28

lol moi non pu j le savais pas avant j ai appris sa en jouant a PSO
sa vient de l anglais Lot Of Laught

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
22 février 2003 à 23:23:19

thank you

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
22 février 2003 à 23:31:35

for nothing

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
23 février 2003 à 11:19:50

Euh pour en revenir à la préoccupation premiere de ce forum, si tu voles un objet, meme si on te voit pas, si plus tard tu t´fais choper pour autre chose, y vont te le reprende..c pour ca que si ta tete est mise à prix, et que tu veux payer ta dette pour etre tranquille avec ca, tu dois déposer tout par terre, puis parler au garde..
sinn, c´est normal que quand y parlent, les gars te disent "dépeche-toi", ou "je n´ai pas qu´ca à faire"..mais ne t´inquiète pas, pasque moi g bocoup de popularité, les gens m´adorent ( beaux habits, bocoup de charisme..)mais leurs paroles restent les memes

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 février 2003 à 11:44:17

Yo CitiZen !

La vidéo du moment