Euh pour en revenir à la préoccupation premiere de ce forum, si tu voles un objet, meme si on te voit pas, si plus tard tu t´fais choper pour autre chose, y vont te le reprende..c pour ca que si ta tete est mise à prix, et que tu veux payer ta dette pour etre tranquille avec ca, tu dois déposer tout par terre, puis parler au garde..
sinn, c´est normal que quand y parlent, les gars te disent "dépeche-toi", ou "je n´ai pas qu´ca à faire"..mais ne t´inquiète pas, pasque moi g bocoup de popularité, les gens m´adorent ( beaux habits, bocoup de charisme..)mais leurs paroles restent les memes