j´ai tué dagoth ur et detruit le coeur ; je viens d´aller voir vivec. que dois-je faire ensuite?
tu a vu la fin??
et azura tu la vu en sortant??
oui oui , j´ai vu azura
alors tu a fini la quete principale si tu veux tu peut continuer a faire des quetes pour les differentes factions, voila.
ok cimer!!!!!!!!
tu a bien l´anneau d´azura ?