quelqun peu me dire comment ouvrir la porte bleu au niveau 3 sous vivec celle avec l´enigme respir l´eau de sa gloire merci
tu dois te noyer
! !!!!!!!!!!!!!???
je te rassure : qd ta barre de vie tombe a 0, elle remonte, et la porte aura disparu
Et c´est sous quel canton ça ? Ca donne quoi comme item ou comme bonus ?
rien de special c´est un pelerinage pour le temple.
merci je vais essayer
oki