CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecu daedrik

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
22 février 2003 à 19:16:03

si quelqu´un la trouvé est ce kil peux me dire où se trouve ? ??

merci

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 19:19:54

dans la premiere partie que j´avais fait je n´en avait trouvé qu´un seul sur une sainte dorée , dans la 2 je n´en est pas encore trouvé c´est vraiment dommage enchanté il t´apporte 45 points il est tres tres rare...

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
22 février 2003 à 19:20:43

j en ai plein

j inkante et c dans la poche!!!!

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
22 février 2003 à 19:21:51

ou trouver le sort invokation de sainte doree ? ???
si il existe ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 février 2003 à 19:49:14

pour le sort, tu va a tel branora, en haut de la tour, un mec le vend, par contre il fo bocou de point de magie!! sinon la 2eme solution, c´est un mec a la guilde des mages de caldera, il ven le parchemin!! c´est mieu je trouve!!
di phenix, j´ai enchanter mon ecu en ebonite pour avoir de la force en +, effet constant donc, mais je peu avoir ke 30 de + et ca coute 50000po!! tu connai pas un objet avec lequel je pourrai avoir plus??

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
24 février 2003 à 22:31:38

Alors pour l objet meilleur c est l ecu daedrik(le meilleur du jeu pour les enchantements) mais moi j ai ma petite solution:
creer un bouclier pour la force et met 0-59 en puissance
apres met ton bouclier et si t as pas +59 en force alors enleve-le puis remets-le,et, fais ca jusqu´a que tu ai +59
mais attention n enleve jamais ton bouclier( il marche aussi avec les armes a 2 mains)

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
24 février 2003 à 22:35:11

moi g eu mon ecu daedric sur une sainte dorée par hasard en me baladant pres de tel fyr ( je suis équipé tout en daedric)

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
24 février 2003 à 22:36:43

et où as-tu trouvé tous les truc daedriques ? ?????
c´est une question de vie ou de mort;-)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 février 2003 à 01:35:06

phenix man, j´ai trouver l´ecu daedrique!! j´ai aussi trouver la dague, 2 claymore, 2 epé longue, une epé courte, une hache de guerre, le marteau de guerre, un katana, et un truc ka un nom bizzare.
j´ia le dai katana aussi, et les jambiere mais je voudrai bien savoir ou trouver le reste de l´armure car j´ai pas mal d´arme mais pour l´armure j´ai ke les jambiere

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
25 février 2003 à 03:25:14

Dans le Monde, il y a à trouver:
- les gants ( chez des Vampyrs)
- les Bottes ( sais plus oû)
- les cuissardes ( y en a deux)
- les casques ( trois modèles différents, si si)
- l´armure ( Maison Telvani, cadeau de quète)
y a pas d´épaulette, ni d´armure ( à trouver)

On peut les avoir en tuant le Maitre à Tel Fyr, tout en haut ( dur à rater, il à la complète sauf le casque).

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
25 février 2003 à 08:12:48

Il y a plusieurs cuissardes, pas que deux. Les bons items apparaissent aléatoirement sur les monstres type "daedra" à ce qu´il paraît.
Par exemple l´autre jour j´ai trouvé une lance dwemer sur un drémora.

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
25 février 2003 à 09:06:07

les casque il y a es deux differents a la porte des ames

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 février 2003 à 09:20:06

Il y a au moins deux écus daédriques différents ( je le sais parce que je les ai tous les deux).

Pour les trouver, y a que les ruines ( près de Dagon fell, y a de quoi faire).

Aeldiirn
Aeldiirn
Niveau 2
25 février 2003 à 10:08:25

Beuuaaarh : Il y a l´écu et le bouclier, non ?

Sinon, pour les objets enchantés, j´ai découvert une astuce : Cumulation de bonus...

1 - Enchanter un bouclier avec un sort de bonus en force constant.

2 - Aller endommager le bouclier avec un rat.

3 - Sauvegarder ( Pas sauvegarde rapide)

4 - Sauvegarde rapide.

5 - Réparer le bouclier tout en le portant sur soi.

6 - Sauvegarde rapide.

7 - Chargement rapide.

8 - Equipez votre bouclier.

9 - Si le bonus était de +10 en force, vous vous retrouverez avec +20 en force.

10 - +10 sans bouclier et + 10 avec...

Cette méthode va aussi avec les objets invoqués.
Vous pouvez avoir ainsi 200 en lame longue.

N´effacez pas la sauvegarde du point 3, car cette astuce fait parfois planter Morrowind.

zik62
zik62
Niveau 7
25 février 2003 à 14:27:07

marche bien ton astuce me voilà avec 90 de force en constant avec mon bouclier au lieu de 45

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 février 2003 à 17:31:20

SQZ Aeldirn pour le temps de réponse !

Oui, il y a sûrement un bouclier daédrique, mais j´ai eu la chance de trouver deux écus.
D´ailleurs, je n´ai que l´ écu, les jambières et un Daï-katana en daédrique.

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 17:55:45

moi, je suis tout équipé en daecric, ( et oui, les ruines et sanctuaires, c fou tout ce qu´on trouve la dedans... lol) je crois avoir toutes les armes daeidric aussi! : )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 février 2003 à 18:03:21

Si t´es entièrempent en daédrique, ça veut dire que tu n´as pas l´armure du seigneur ?
Bah pourquoi ?

La vidéo du moment