pouvez vs me repondre svp c une mission de la guilde des guerriees de vivec!on me dit kil est ds le canton st-olms ms ou?
Parle aux gens du cantons de saint olms , ils te le diront.
les gens du canton de st-olms me disent "connais pas va voir au canton de st-olms..."
Tu sorts et tu vas a la hauteur des ponts dehors. Tu vas voir sur la face sud du cantons tu auras 3 maisons. C´est celle du milieu.