n´importe quelles enceintes ( ou presque) peuvent se brancher sur une télé... suffit de savoir faire le branchement ( un peu bidouillé la plupart du temps je l´admet)
wagadoudou
Niveau 5
22 février 2003 à 17:01:34
et comment on "bidouille" ?
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 17:02:42
moi je l´ais racorder a ma chaine ça tue ! !
wagadoudou
Niveau 5
22 février 2003 à 17:06:33
comment y´as fait "lestat2003" ?
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 17:11:25
au lieu de brancher la prise piritelle de la console sur la tv j´ai branché les trois fiches sur mon magneto qui etait dejas relié a ma chaine par un petit cordon et puis voila . .