c troublant mais désolé de casser le truc mais moi je suis auxiliare dans l ordre des lame je sais que vous ete bloqué vous aussi mais en pourré pas avoir encore quelque grade
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 00:34:52
si mais , ou, quand , comment ? ????je vais telephoné a caius pour savoir quant il reviens!!
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
23 février 2003 à 00:35:55
ouai et moi je fouille les toillette en sais jamais
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 00:38:05
je trouverais j´en suis certain!!meme si je dois rejoindre le continent voisin a la nage!!!
[daghot_urge]
Niveau 7
23 février 2003 à 01:44:45
fais un sort de marche sur l´eau ou de lévitation,ce serat moin fatiguant:p,