vous parlez de repûtation?
moi j ai un pt it "probleme" : ::
je charge ma partie j ai 9 en reputation je joue 4 heures et j vais voir ma reputation et la : 83!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
es ce q c est normal????
en+ j sais meme pas ce que j ai pu faire pour l augmenter!!!