je dois pour la quatrième épreuve faire que toute les maison(rédorans,hahllu,telvanni)me nomme hortote je crois.mais le prob. c´est que j´arrive pas avec déja les rédorans.la miss dit qu´elle va réflechir et en parler au autres conseiller.alors je fais quoi pour etre l´hortote(un truc du genre)de la maison rédorans??? merci de répondre.