Personne n´a donc lu ce que j´ai mis hier ? ????
Ce patch V2 n´est qu´une escoquerie , de la poudre jetée aux yeux , ils ont UNIQUEMENT repris certaines erreurs corrigées par le pno de wiwi ( et encore pas toutes) et ca a même rajouté des bugs. Alors je le dis , télécharger le patch V1 qui corrige certains plantages mais surtout pas ce patch V2 , télécharger plutot le pno.
Je remonte le topic où j´en parle , et où il y a un lien vers un post où de nombreuses personnes ont la même opinion.