Je suis au niveau 55 j ai fini la quête principal Je ne sais plus quoi faire y a pas des missions qui sont difficiles ? Répondez moi vite c´est chiant
houbi
Niveau 5
22 février 2003 à 10:27:37
Voulez pas me dire qq chose d intéressant
reiper
Niveau 3
22 février 2003 à 10:31:48
a tu consruit ta ville et tu chef de ( presque)toute les guilde et de ta maison(redoran,telvani ou haalu)a tu trouvé tout les artefacts
houbi
Niveau 5
22 février 2003 à 10:33:27
Non j ai pas fait beaucoup mais j aimerai bien avoir des trucs intéressant à faire.
reiper
Niveau 3
22 février 2003 à 10:38:07
fai toi construire une ville et devien le chef de ta maison et de quelques guilde
lestat2003
Niveau 10
22 février 2003 à 11:22:53
tu peu monter ta reputation c´est pas mal aussi.. tu fait pleins de petits boulos a droite a gauche !
matnumber1
Niveau 9
22 février 2003 à 13:21:21
Fait comme moi : inscris toi à pleins de guilde et de maisons, et deviens le chef ( moi j´en ai 5 à mon actif...mais j´suis pas encore chef..) p´tite question : comment on fait pour construire une ville???g jamais entendu parler de ca..