Bonjour, je voudrais savoir ou me diriger apres la guilde des guerrier de Balmora.. Es-ce a Vivec ? ? dans quel cartier ? ? J´attend vos réponses ! Merci.
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 23:21:41
tu peut aller ou tu veu ça dépen de ce que tu veu faire
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 23:27:24
oups je me sui tromper;la 2 g. se trouve a ald run le gar te donan les mision s apele percius mercius
Dargoth
Niveau 3
21 février 2003 à 23:30:27
ok mais y´en a tu a Vivec des guides ? ?? ou des choses a faire ?
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 23:38:13
y a le chef de morang tong(il peu te recruté)l´énigme des gens égorgé , la guilde du temple,celle des mages le reste j sai pa