CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis d'installation...

laurlae
laurlae
Niveau 2
21 février 2003 à 22:12:15

Salut,
J´ai un soucis apres l´installation, je ne peux demarrer le jeux, car il me dit prb d´installation, " MORROWIND a causé une défaillance de page dans le module MORROWIND.EXE à 017f:006da6a9."
si quelqu´un peux me depanner ca m´arrangerai bcp car j´avais hate d´essayer se jeux, parait-il superbe.
D´avance merci.

reiper
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 22:15:33

réinstale le logiciel(repair ou réparer)

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:17:37

ouai essaye de réinstallais et fais atention a bien l´installé

viens sur mon sujet

morrowind en peux plus bas

laurlae
laurlae
Niveau 2
21 février 2003 à 22:49:12

J´ai essayé de le réinstaller deja 4 fois...
comment mieux l´installer, je ne vois pas plusieurs manières

reiper
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 22:51:29

tu l´a réparer,réinstaler complètement ou les 2

laurlae
laurlae
Niveau 2
21 février 2003 à 22:55:54

Je l´ai réinstaller completement, car je ne sais pas réparer, pense tu qu´il vaudrait mieux?

reiper
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 22:59:38

a j´avai oublié:la réparation consiste a réinstaler les fichiers qui on été endomagé vu ton cas je ne sais pa si ça va marché

laurlae
laurlae
Niveau 2
21 février 2003 à 23:25:10

Mais en plus ce n´est pas la premiere fois que ca m´arrive, déja avec d´autre jeux et à chaque fois, on me dit que l´operation va etre annulée car opération non conforme, défaillance d´un module....
J´ai meme essayé de l´installer avec le graveur pour une installation moins rapide ( j´ai remarqué que parfois ca marchait) mais là, rien n´y fait.
Je ne sais que faire. En plus le magasin ne me remboursera pas le jeu, je suis vert, j´aurai tellement voulu voir à quoi il ressemble!

reiper
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 23:29:38

est ce que ton jeu marche au moin?

laurlae
laurlae
Niveau 2
21 février 2003 à 23:40:27

ben j´ai pas vraiment de moyen de le savoir, à priori oui il est neuf, fraichement déballé.

reiper
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 23:42:00

essaye le sur un autre pc si non............

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
22 février 2003 à 01:32:52

Hola hola!
Réinstaller, réparer..
Laurlae:
Qu´as-tu comme machine ( processeur, Ram, carte graphique,...) et comme système d´exploitation?
Sois plus précise dans la description du message d´erreur.

Je veux bien t´aider car il faut absolument que tu installe ( et que tu joues à ce jeu merveilleux!)

IceSixx the Battlearchimage

La vidéo du moment